Rencontrez Hybrigenics Pharma à ASH 2017

06/12/2017

Hybrigenics Pharma sera présente au congrès annuel de la Société Américaine d’Hématologie (ASH) qui se tiendra du 9 au 12 décembre à Atlanta aux Etats-Unis.

Enguerran Mouly, Chef du laboratoire de Pharmacologie Cellulaire et Moléculaire, présentera des résultats in vitro sur l’effet de l’inécalcitol dans une nouvelle indication thérapeutique potentielle : le myélome multiple. Il vous attend le samedi 9 décembre à 17h30 au poster #1806.

A l’occasion de ce congrès, Jean-François Dufour-Lamartinie, Directeur de la Recherche et du Développement Cliniques, rencontrera le Pr. Olivier Hermine, chef du Service Hématologie de l’Hôpital Necker à Paris et le Pr. Jorge Cortes, Chef des Leucémies Myéloïdes au sein du Département des Leucémies du Centre contre le Cancer MD Anderson de l’Université du Texas à Houston, qui sont les investigateurs principaux, respectivement en France et aux Etats-Unis, de l’essai clinique de phase II de l’inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Aiguë.

Les fonds levés par Hybrigenics Pharma en juillet ont permis l’accélération du recrutement des patients dans cette étude qui vient d’atteindre la moitié du nombre total prévu, soit 55 sur 110.

Nous vous attendons à Atlanta pour échanger sur le potentiel thérapeutique de l'inécalcitol.

L’équipe d’Hybrigenics Pharma 

Retourner à la liste