Hybrigenics Pharma présent à BIO Europe 2017

06/11/2017

Rémi Delansorne, Directeur Général d’Hybrigenics Pharma, participera à BIO Europe, la conférence d’affaires réunissant les dirigeants et les responsables de « business development » de la plupart des   firmes européennes de biotechnologie et des multinationales pharmaceutiques présentes en Europe. La conférence aura lieu au Citycube de Berlin, Allemagne, du 6 au 8 novembre 2017.

Pendant ces 3 jours, jeunes start-ups ou sociétés renommées présenteront leurs innovations, projets ou idées directement aux décisionnaires pour mettre en place des partenariats ou collaborations.

Au-delà des conférences et des exposants, des one-to-one meetings et des opportunités de rencontres informelles seront aussi au programme afin d’optimiser les prises de contact.

Si vous participez également, prenez rendez-vous avec Hybrigenics Pharma via la plateforme en ligne dédiée. Rémi Delansorne pourra vous présenter les avancées du développement de l’inécalcitol dans plusieurs indications de leucémies ainsi que le programme de recherche sur les Protéases Spécifiques de l’Ubiquitine (USP) et leur intérêt comme cibles thérapeutiques potentielles.

Retourner à la liste